Le Nouveau Centre de l'Aude a doublement la baraka

Publié le par nouveaucentre11

.

 Statistiquement, il est impossible de  sortir deux fois le même numéro dans un tirage  du loto, ou de voir un club sportif de Carcassonne remporter deux victoires consécutivement. Pourtant le Nouveau Centre de l’Aude l’a fait !

 

Le mardi 22 février tôt le matin, Jean-François Daraud, Président de la Fédération du Nouveau Centre de l’Aude, les candidats et les suppléants, Flora Biendicho, Jean-Louis Plantie, André Arrans et Sabine Richard-Nicolas se sont rendus ensemble à la Préfecture pour assister au tirage au sort des emplacements d’affichage. Les autres partis étaient peu ou pas représentés. Pour tout le département, ils étaient 5 ou 6 tous partis et candidats confondus, soit autant que le Nouveau Centre qui a amené 100% de ses candidats et de ses suppléants. Si les candidats et les autres partis sont si peu motivés, on a peur de la motivation des électeurs !

 

Coup double ! Les deux candidats des cantons Carcassonne Est et Carcassonne Sud ont sorti le numéro 1.

 

Jean-François DARAUD y a vu un présage de bon aloi et a salué d’un grand rire cette chance de début de campagne… Et il s’y connait en chance !

Les candidats du Nouveau Centre et son Président ont comme toujours la Baraka.

 

 

 

 

 

sortie préfecture

 

Jean-Louis Plantié, André Arrans, Flora Biendicho et Jean-François Daraud

à la sortie de la Préfecture

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article