Réaction d'Hervé Morin à la conférence de presse de François Hollande

Publié le par nouveaucentre11

Pour l'an I, on nous avait promis le changement, pour l'an II, les communicants du Président nous ont donc élaboré le mouvement, et l'enterrement, c'est pour quand?

 

Enterrement de la compétitivité française, enterrement de la croissance, enterrement des réformes… François Hollande aurait pu prendre la mesure de la crise, au lendemain de l'annonce d'une France en récession, d'un pouvoir d'achat des Français en baisse… Au lieu de cela, nous avons eu droit à un concours Lépine des poncifs, de la nécessité de former les jeunes à la nécessité de relancer la compétitivité… Mais de mesures concrètes, aucune trace.

 

Comme pour mieux avouer son incapacité à diriger le pays, François Hollande en appelle maintenant à l'Europe… Mais ce n'est pas l'Europe qui mettra en place les mesures urgentes que la France attend. C'est au gouvernement de prendre enfin ses responsabilités.

 

Il est effrayant de constater le décalage entre la situation de notre pays et l'inaction de ce gouvernement. Hervé Morin appelle à la mise en place d'un plan d'urgence de soutien aux entreprises françaises, seul levier qu'il est indispensable d'activer pour que la France ait enfin une chance de sortir du marasme actuel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article